Geoloc Software, la géolocalisation en temps réel dans toutes les conditions

Thierry Gérardin, Président de Geoloc Software, sera à Montréal entre le 7 et 11 septembre prochain pour participer à la mission collective de partenariats technologiques sur le véhicule intelligent / communicant organisée par l’agence UBIFRANCE et Les quatre pôles de compétitivité automobiles français, MOV’EO, VEHICULE DU FUTUR, ID4CAR et Transport & Mobility Systems (LUTB). Présentations :

PNGPourriez-vous présenter votre activité en quelques lignes ?

GEOLOC SOFTWARE est une startup Française créée en 2013 sur le principe de "la Géolocalisation Augmentée". Nous avons pour vocation de mettre au point un module logiciel pour Smart Phone assurant la géolocalisation précise (au mètre près) et multimodale (quelque soit le mode de transport). A partir de ces fondations, nous développons actuellement une application de « Field Service Management » et une application d’assistance aux déplacements des Personnes à mobilité réduite.

Où en êtes-vous de votre développement commercial à l’international et en particulier sur l’Amérique du Nord et le Canada ?

Nos activités à l’international commencent tout juste à se développer au Japon et en Tunisie. Nous pensons que l’Amérique du Nord et le Canada constituent un excellent vecteur de développement pour notre technologie et nos applications. Cette première mission avec UBIFRANCE sera la première pierre de cette démarche.

Quelles sont vos attentes par rapport à cette mission montée par l’agence UBIFRANCE ?

Nous souhaitons nous faire une idée quant à l’état de l’art de la géolocalisation et des besoins en Amérique du Nord. Nous souhaitons également commencer à explorer des possibilités de partenariats pour nous développer techniquement et commercialement.

Pour en savoir plus :

http://www.geolocsoft.eu/

http://www.ubifrance.fr/travaux-publics-routes/001PRG-21276+mission-partenariale-internationale-dans-le-secteur-de-l-automobile-aux-etats-u.html?SourceSiteMap=1136

Dernière modification : 30/03/2016

Haut de page