Concoursmania sera présent au WAQ

Julien Parrou, PDG du Groupe français et Caroline Dumortier, Responsable pur le Canada, participeront à la 5ème édition du Web à Québec (18 - 20 mars). Le Groupe ConcoursMania fait partie de la délégation bordelaise qui s’est mobilisée pour développer des projets et synergies transatlantiques dans ce domaine.

Événement international, le Web à Québec (WAQ) rassemble de nombreux professionnels de l’industrie numérique québécoise, française et américaine en un seul lieu.

JPEGLe Groupe ConcoursMania est présent sur le marché canadien depuis le début de l’année 2014, avec l’ouverture d’un bureau à Montréal. La filiale québécoise du Groupe enregistre des premiers résultats très encourageants, consolidés par le lancement de www.touslesconcours.ca, un site qui référence plusieurs centaines de jeux-concours québécois. Véritable vitrine pour les marques, ce site leur permet de diffuser leurs campagnes de jeux et de toucher une audience qualifiée et fidèle.

Plus généralement, ConcoursMania permet aux marques de toucher leur cible par le jeu, en utilisant deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support. Le Groupe ConcoursMania s’appuie sur ses plateformes technologiques pour la diffusion des campagnes comme pour la collecte de profils qualifiés, avec un objectif permanent de retour sur investissement pour la marque. Le Groupe ConcoursMania compte plus de 500 références clients : Sephora, Lufthansa, Toyota, HomeAway, Toys’R’Us…

Le Groupe est également en négociation avec la société Mastodonte Interactif visant à l’acquisition de 3 sites internet canadiens spécialisés sur la thématique des « jeux-concours ». Ces sites sont incontournables dans le monde des jeux en ligne au Canada, avec une position de n°1 du marché.

Dernière modification : 30/03/2016

Haut de page